Meghan Markle n’éprouve pas de remords pour avoir abandonné Kate Middleton, fragile actuellement. Ce ne serait pas vraiment le cas du prince Harry, dont les appels ne sont plus décrochés par la duchesse de Cambridge.

La séparation a causé une distance entre les membres de la famille royale. Le prince Harry serait en train de ruminer sa décision de séparation d’après la revue « 7 Tage » qui a réservé tout un dossier au détachement du couple qui sera officiel le 31 mars. Pour le reste de la famille royale, il s’agit d’une grave trahison du prince Harry.

Le fait que le duc et la duchesse de Sussex soient loins a été « ressentie dans les cercles royaux ».

« Cette trahison est plus pénible que jamais, surtout avec les ennuis de santé de la reine et Charles, touchés par le coranavirus, abominable pandémie qui continue de faire des milliers de morts dans le monde. Kate ressent ce manque terriblement » affirme un proche anonyme.

La duchesse de Cambridge en veut terriblement au prince Harry, et refuserait même de répondre à ses appels actuellement. Pour elle, il a décidé d’abandonner tout sa famille alors que la Reine et le prince Charles sont au fond du gouffre.

Apparemment, Kate Middleton arriverait à peine à prononcer son beau-frère par son nom, tellement la blessure est profonde.