Le prince Harry et Meghan Markle auraient de manière confidentielle soumis une initiative de projet lucratif à plusieurs grands réseaux de télévision américains. À en croire Variety, les Sussex se sont entretenus avec les plus hauts dirigeants d’Hollywood depuis juin, cependant les détails de leur causerie ne sont pas dévoilés. Alors que les rapports ont laissé entendre que Meghan préparait un retour par intérim, une source a confirmé à la publication qu’elle et Harry envisageraient de lancer à la production.

Que le projet top secret soit une série télévisée ou autre chose reste à voir, mais peu importe, le projet captivera peut-être l’œil de plusieurs cadres de studio. Se confiant à Life & Style, un membre de leur cercle d’amis a insinué que les grands patrons du studio seraient prêts à muser beaucoup afin que le couple révèle les détails juteux du clan royal.

« Tout le monde est intrigué par ce qui se passe entre les murs du palais, et ils [Harry et Meghan] détiennent la clé d’un coffre-fort rempli de secrets royaux », a confié la source. « Les chefs de studio sont prêts à payer des millions, assez pour ne plus jamais avoir à travailler. Il serait difficile pour quiconque de résister.

Malgré que rien n’ait été corroboré, la source a ajouté en déclarant que si un projet devait avoir le feu vert, ce serait certainement un autre coup dur pour la reine. « La reine ne pensait pas que cela pourrait empirer après la sortie de Finding Freedom », a confié l’initié, qui a ajouté en confirmant que la reine était toujours « agacée » après de la parution du livre.
D’après, un rapport publié dans The Mirror, Harry et Meghan devraient recevoir un accord très lucratif afin de produire des podcasts pour les 120 millions d’abonnés.

De Spotify. « Bien sûr, l’argent n’est pas un problème. Meghan Markle sera plus ou moins en mesure de fixer un prix pour travailler exclusivement avec eux sur une série de podcasts », a confié la source mentionnée par le magazine New Idea.

Il faut dire que le duc et la duchesse figurent sur leur liste de succès depuis un certain temps et une proposition concrète devrait être offerte à l’agent américain de Meghan dans quelques semaines, a relate l’hebdomadaire…