Après une longue période de séparation, des retrouvailles seraient au rendez-vous pour le mois d’avril entre le Prince Harry ainsi que le Duc et la Duchesse de Cambrige.

Toutefois, ces retrouvailles pourraient ne pas avoir lieu en raison du nouveau livre du Prince Harry.

C’est ce qui a été rapporté par la revue « Woman’s Day » dédiant un dossier détaillé à celui qui partagerait le quotidien de Meghan Markle et avec qui il aurait récemment créé la Fondation Archwell.

A croire les propos rapporté par la revue people, le Prince Harry aurait un autre projet en tête, celui d’écrire un livre au sujet de la regrettée Princesse Diana, afin de révéler les secrets les plus obscures de la famille royale, et plus particulièrement le Prince Charles.

Et c’est ce qui a été évoqué également par la revue « New Idea » en précisant que le Prince Harry serait obsédé par cette idée depuis qu’il avait lu une lettre percutante de sa mère, la Princesse Diana, accusant le Prince Charles de préparer un coup pour en finir avec elle.

« Cette étape singulière de ma vie est la plus dangereuse – mon mari planifie actuellement ‘un accident’ avec ma voiture, une défaillance des freins et une grave blessure à la tête afin de lui laisser la voie libre pour épouser Tiggy » aurait-elle expliqué.

Une lettre qui aurait d’ailleurs fait couler beaucoup d’encore après avoir été publiée en intégralité dans le livre « A Royal Duty » de Paul Burrell en 2001.