Pour leur accorder leur sortie de la famille royale et l’abandon de leurs responsabilités protocolaires, le Prince Harry et Meghan Markle auraient accepté de subir une revue de leur situation, une année après.

Et plus que quelques semaines séparent le Duc et la Duchesse de Sussex de cet examen.

En effet, après s’être installé définitivement aux Etats-Unis et plus exactement à Los Angeles, le Prince Harry et son épouse pourrait bientôt faire leur grand retour à Londres, mais pas pour y rester.

Le Duc et la Duchesse de Sussex aurait réservé leur visite pour le 95ème anniversaire de la Reine Elizabeth, explique Daniela Elser, une spécialiste des têtes couronnées lors d’une interview au compte de « News.com.au ».

«Sur le plan personnel, tout le monde, à commencer par la reine, serait sûrement ravi du retour du prince Harry, Meghan et peut-être même Archie. Toutefois, pour ces qui des affaires, le retour du Prince Harry et de Meghan Markle pourrait donner le tournis à la Reine Elizabeth II » fait-elle savoir.

Le Duc et la Duchesse de Sussex espérait par ce retour, de garder leur titre de famille royale, qui pourra les aider à fructifier leurs affaires.

Une affaire qui reste donc à suivre !