Après une longue période d’absence, le Prince Harry et Meghan Markle s’apprêterait enfin à faire leur grand retour à Londres, à l’occasion de l’anniversaire de la Reine Elizabeth II.

Toutefois, leur retour pourrait être interrompu par une arrestation inattendue !

C’est ce qui a été rappelé par la revue « New Idea » dans son dernier numéro consacrant un dossier exclusif à la famille royale britannique avec comme titre : « Une arrestation de choc » !

Mais rassurez-vous, le Duc et la Duchesse de Sussex ne serait concernés qu’indirectement par cette d’arrestation. C’est bien le cousin de la Reine qui serait impliqué dans cette affaire, accusé d’agression sexuelle.

Et ce cousin n’est tout autre que Simon Bowes-Lyon, qui risquerait cinq ans de prison fermes suite à un comportement agressif à l’encontre d’une de ses invitées le mois de février de l’année 2020.

A la surprise de tout le monde, le cousin ne nie en aucun cas les faits et confirme qu’il s’était bien jeté sur la personne. Il déplore également son comportement en avouant qu’il avait pris quelques verres de trop, une approche qui lui aurait évité pour le moment la prison.

Une affaire qui reste à suivre !