Le 8 janvier 2020, le duc et la duchesse de Sussex ont décidé de mettre fin à leur relation avec les membres du clan royal.

En effet, les amants ont décidé d’abdiquer à leurs rôles de membres de membres supérieures du clan royal. Alors, cette décision étonnante a fait trembler la couronne britannique, qui n’a rien vu venir.

Alors, depuis que le prince Harry et Meghan Markle ont décidé d’aller vivre aux États-Unis, les relations avec la reine sont devenues compliquées. En effet, les heureux parents du petit Archie viennent d’acheter une somptueuse villa à hauteur de 14 millions d’euros. En effet, une situation qui a beaucoup heurté les britanniques, à qui on exige de faire beaucoup d’efforts en ce temps de crise sanitaire.

Toutefois, le duc et la duchesse de Sussex ont été étonnés de voir un cliché du prince Charles en train de se battre violemment avec James Hewitt, dont les dernières allégations révèlent qu’il serait le père biologique du prince Harry. En fait, cette photo a été partagée par le magazine « Woman’s Day ».

En effet, la presse internationale a parlé, récemment, d’une liaison entre la princesse Diana, encore en couple à ce temps-là avec le prince Charles avec un officier de l’armée britannique. Précisons que leur mariage était en péril. Lady Di avait déclaré en 1995 sa relation avec James Hewitt. Cette liaison a existé entre 1986 et1991.

Depuis, les allégations montrant que James Hewitt serait le vrai père du duc de Sussex font régulièrement la Une des journaux. Via l’image postée par le magazine people « Woman’s day », on voit le prince Charles et James Hewitt se battre pendant un match de polo. En effet, les deux hommes ne semblent pas s’aimer !

Pour preuve, « Le prince Charles a été impliqué dans une bataille acharnée avec l’ami de la princesse Diana, le major James Hewitt », intitulé la publication « Woman’s day ». En effet, cette allégation fait régulièrement surface. Mais en fait, le prince Harry est bel et bien le fils du prince Charles.