Le 8 janvier dernier, le duc et la duchesse de Sussex ont annoncé leur indépendance vis-à-vis du clan royal. En effet, les heureux parents du petit Archie ont dévoilé au monde entier, qu’ils renonçaient à leur statut de membres supérieurs du clan. Une décision qui a heurté les membres du clan royal, qui n’aurait rien vu venir ! beaucoup personnes issues de la couronne britannique, sont même allés loin à les traitant de « traites ».

En effet, cette décision unique dans l’histoire de la monarchie britannique a créé de la panique au sein du palais royal. Le « divorce » avec le clan royal a été effectif le 31 mars dernier. Nouveau revirement chez les Sussex, qui ont effectué un choix étrange comme à leur habitude ! en effet, les heureux parents du petit Archie ont encore déménagé, mais cette fois, ils se sont installés à Los Angeles.

D’après de certaines britanniques, cette nouvelle liberté masquerait en effet un lourd secret. En effet, la duchesse de Sussex aurait pris la décision de s’installer sur le sol américain, non pas à cause de la pression protocolaire, mais en raison de la tromperie de son mari, le prince Harry, qui aurait commis l’irréparable.

Alors, le duc de Sussex aurait trompé son épouse à plusieurs reprises, selon les tabloïds anglais. En effet, le frère du prince William aurait eu une relation avec la top modèle Sara Ann Macklin. Cette liaison amoureuse aurait commencé alors qu’il venait tout juste de croiser Meghan Markle. Le père du petit Archie flirtait avec les deux femmes et avait beaucoup de mal à faire son choix.

Par ailleurs, l’actrice américaine lui aurait alors lancé un ultimatum. « Elle lui a dit texto : soit tu quittes la vie royale, soit c’est moi qui te quitte », a relaté un pote de Meghan, sous le sceau de l’anonymat. « Meghan déteste sa vie à Londres, elle rêvait de retourner vivre aux Etats-Unis, près de sa mère et de ses proches. Cette infidélité a été son atout pour pousser Harry à quitter cette vie qu’elle déteste tant », a relaté ce proche de l’actrice américaine.

En effet, l’autre motif abordé par le magazine people New Idea, a un lien avec le choix du mari de Meghan Markle. En fait, ce dernier s’est fait un engagement celui de protéger sa femme et ne veut pas qu’elle se retrouve dans la même situation que sa feu mère, la princesse Diana, disparue à Paris des suites d’un accident tragique lié à une course poursuite avec des paparazzis. D’après le prince Harry, « sa propre famille est en train d’essayer de détruire sa réputation et celle de son épouse Meghan Markle et de les faire couler ».