Les problèmes entre Kate Middleton, le prince William et Meghan Markle risquent d’empirer une fois le confinement levé. Et la raison est enfin dévoilée.

Le Prince William et Kate Middleton ont enfin réussi à convaincre le prince Harry de retourner à Londres auprès de sa famille. Ce dernier a pris la décision de quitter le palais et toutes les obligations royales aux côtés de sa femme, Meghan Markle, il y a quelques mois de cela.

Le magazine « In Touch » en parle et annonce enfin la raison derrière la décision du duc de Sussex. Il a pris cette décision afin d’éviter à la famille royale les frais liés à sa sécurité, qui seraient estimés à 8000 euros par jour.

 

 

Et cette décision risque de contrarier Meghan Markle qui est très à l’aise actuellement là où elle est. Et c’est le magazine « Public » qui en a parlé dans son édition datée du 12 Juin.

Une source anonyme, proche de Meghan Markle, nous a livrés quelques confidences : « Pour elle, Los Angeles rime avec liberté et business. Elle veut s’interposer à Hollywood, pas pourrir dans un vieux cottage à des kilomètres de Londres ».