Un nouveau scandale retentit au sein de la famille royale britannique ! Et cette fois-ci, c’est au tour du Prince William et Kate Middleton de s’attirer la colère des internautes à la suite d’un rassemblement familial.

« Pendant qu’ailleurs, le rassemblement de plus de six personnes sont interdits, le duc et la duchesse de Cambridge ont fait scandale » écrit la revue « Public » dans sa dernière édition avant de continuer avec la cause de ce scandale.

En effet, le Prince héritier aurait été vu en sortie accompagné non seulement de son épouse et ses enfants, mais également le Prince Edward, son épouse Sophie ainsi que leurs deux enfants.

« Le compte n’est pas bon » est-il poursuit dans l’article. Toutefois, le palais royal ne s’est toujours pas prononcé sur ce sujet.

Par ailleurs, suite aux mesures actuelles pour la gestion de cette crise sanitaire due au Coronavirus, le Prince William et son épouse ont décidé de passer les fêtes de fin d’année au Amner Hall, abandonnant ainsi la Reine Elizabeth II obligée de se confiner étant considérée une personne à risque pour le virus.

«Kate et William ont très bien compris les raisons qui ont poussé la reine à bousculer les traditions. Ils l’ont accepté non sans un pincement au coeur, mais avec beaucoup de dignité » explique alors un proche sous couvert de l’anonymat en ajoutant que le couple princier aurait déjà un deuxième plan, mais qui lui aussi serait voué à l’échec.