Selon les dernières allégations, Kate Middleton serait enceinte de son quatrième enfant, dont l’accouchement est prévu pour la fin d’année. En effet, si la duchesse de Cambridge attend un joyeux événement, avec son époux, le prince William, les liaisons seraient devenues très électriques. Malgré que les amants n’aient pas confirmé officiellement cette grossesse…

En effet, son absence remarquée dans plusieurs sorties officielles et les caresses récurrentes sur son ventre monteraient l’avènement au monde d’un quatrième bébé. Surtout que la duchesse de Cambridge a toujours voulu avoir un clan massif, tout comme le monarque.

D’après un expert des têtes couronnées, Phil Dampier, la femme du prince William attendrait une fillette. En effet, son souhait abject, serait d’avoir une foule d’enfants qui jouent autour d’elle. En effet, le seul problème, c’est que son cher époux, le prince William, aurait une autre vision et a toujours souhaité avoir juste deux enfants.

En fait, Kate Middleton a beaucoup peiné à cause de l’infidélité de son homme, qui s’est attaché la meilleure pote de Kate Middleton. En effet, c’la sulfureuse Rose Hanbury, mariée à ce temps-là avec le prince William. En effet, leur sortie nocturne a eu lieu alors que la duchesse de Cambridge était enceinte son troisième enfant, Louis.

Dernièrement, un magazine satirique a dévoilé à tous, la relation entre le prince William et sa belle-sœur, l’actrice américaine Meghan Markle ! Cette allégation osée a été alimentée par la publication satirique « Poublic », qui utilise sur le même code couleur que le magazine people Public. En effet, la duchesse de Cambridge aurait été ruiné face à cette énième humiliation.

« Le couple est déterminé à tirer profit de toute cette histoire. Ils veulent vraiment remettre leur mariage sur la bonne route. Ce n’est pas in habituel d’avoir des problèmes de couple surtout après 8 ans de mariage. William et Kate ne sont pas différents. Mais leur couple est toujours aussi fort. Malgré les hauts et les bas, ils s’aiment profondément. Et leurs enfants sont la chose la plus importante dans leur vie. » a déclaré un membre de son proche.