Couple parents de trois enfants, Kate Middleton et le prince William seraient-ils en passe d’élargir leur petite tribu ? Un joyeux événement ? L’allégation court.

« Kate et William, un heureux événement ! », a titré le magazine « France Dimanche », dans sa ^parution datée du 18 décembre.

« Après une sinistre année de pandémie, la nouvelle de cette grossesse les comble de joie », relate la publication, qui est allé plus loin jusqu’à parler d’un communiqué officiel.

En vérité, la grossesse à laquelle il est fait référence est non pas celle de la duchesse de Cambridge qui projette une silhouette ultra-mince durant ses sorties protocolaires, mais celle de sa jeune sœur, Pippa. Alors, il faut dire que deux ans après la naissance de leur fils Arthur, Pippa Middleton et son épouse James Matthews vont bientôt élargir leur clan.

À en croire Page Six, la page de rumeurs du New York Post, la cadette de Kate Middleton est en train d’attendre un heureux événement. « Pippa et James sont Ravis. C’est une excellente nouvelle en plein milieu d’une année difficile. Toute la famille est aux anges », a éclairci un proche du couple. Les jeunes parents risquent d’en profiter « pour s’installer dans le Berkshire, tout près de la maison de la famille Middleton ».