Depuis que le prince Harry et son épouse Meghan Markle ont fait le choix de quitter le palais royal britannique afin d’aller habiter à l’étranger, les relations avec le palais royal seraient devenues tendues. En effet, mi-janvier, le duc de Sussex déclarait via un communiqué, sa décision d’abandonner ses obligations protocolaires et son désir de se réfugier sur le sol américain afin d’entamer une nouvelle vie, loin de la couronne.

En effet, les membres du clan royal ont été heurtés par cette décision, même s’ils ont essayé de faire bonne figure en public, les jours suivant cette déclaration. En effet, cette décision unique dans l’histoire de la monarchie britannique a fait trembler le palais royal.

Le « divorce » avec le clan royal a été officiel le 31 mars dernier. Depuis peu, le couple s’est installé à Los Angeles, où ils sont logés dans une luxueuse villa acquise à 14 millions de dollars.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a précisé un ami qui a préféré garder son anonymat auprès du magazine The Sun. En effet, l’heureuse maman d’un petit Archie voudrait relancer sa carrière d’actrice. D’ailleurs, elle a contacté certains de ses contacts afin de trouver un contrat rapidement.

Par ailleurs, le magazine people « Ici Paris » a réservé un dossier sur le duc et la duchesse de Sussex et dévoile des nouvelles très angoissantes. D’après la publication Meghan Markle aurait été opéré dans le secret et qui aurait néfaste sur sa vie. Une situation qui angoisserait le duc et la duchesse de Cambridge, même si leurs liens ont toujours été électriques.

En réalité, c’est une opération au pied, qui complexait beaucoup l’actrice américaine. Pour preuve, la jolie brune a toujours exigé à ce que ses pieds ne soient jamais filmés. « Meghan pourrait ne plus jamais marcher normalement. Sa cicatrice est malheureusement disgracieuse » , a relaté l’hebdomadaire.

En effet, la femme du prince Harry s’est faite enlever un oignon au pied. D’après, les spécialistes, c’est « une déformation du pied, certes inesthétique, mais surtout douloureuse pour la marche. Il faut casser l’os pour le remettre dans le bon axe après avoir incisé plusieurs couches d’épiderme ».