Avant de s’unir avec Kate Middleton sa femme légitime, le prince William fréquentait en catimini Victoria Aitken.

Et cette relation est sortie au grand jour grâce à une liste secrète établie par sa famille. Cependant, aujourd’hui la fille du politicien, devenue incontournable sur la scène des fêtes à Londres, vit une vie très différente de nos jours.

D’après les informations publiées sur sa page Instagram, Victoria, qui a assisté au Cartier Polo à Windsor en 1999 avec le prince William, est un auteur-compositeur-interprète. Pair ailleurs, le biographe des familles royales, Robert Jobson, confirme que les courtisans de Buckingham Palace détenaient une liste secrète de petites copines possibles pour William à la fin des années 90 et au début des années 2000.

« Alors qu’il avait peut-être hâte de semer quelques flocons d’avoine, la reine et le prince Philip et les courtisans du palais avaient depuis longtemps conservé des dossiers sur le bon type de filles qui pourraient un jour faire une épouse appropriée pour le futur roi », il a confirmé dans son livre, la princesse de William.

 

 

 

 

 

Cependant, Victoria était une femme potentielle, mais sa relation avec William n’avait pas durée peut-être parce qu’en 1999, sa famille a été fragilité dans le scandale lorsque son père Jonathan – maintenant pasteur a été emprisonné pour parjure. « Ce qui est arrivé à mon père m’a changé pour toujours, pour le mieux », a fait savoir Victoria dans une autre publication.

 

« Nous étions riches et nous nous sommes retrouvés avec rien. » En fait, un de ses un tube contient les paroles : « Vivre avec le plastique de papa était tellement fantastique, je viens de vivre une misère JOB, je veux juste me libérer. »



Vu que le destin en a décidé autrement, le prince William est tombé amoureux de Kate Middleton avant de se marier en 2011 et a partagé un lien incassable depuis. « Je pense sincèrement que la force de leur mariage réside dans sa longévité », a précédemment dévoilé la commentatrice royale Angela Mollard sur le podcast Royals de New Idea.

« Je pense que le fait qu’ils se connaissent depuis si longtemps, ils étaient au début de la vingtaine lorsqu’ils se sont réunis pour la première fois, et ils ont cette relation très étroite née du fait qu’ils sont deux personnes dans une position incroyablement unique. »