Le prince Harry et Meghan Markle n’ont apparemment pas pu sortir du Royaume-Uni très vite, après leurs démissions à la famille royale, ce qui a laissé plusieurs personnes à se questionner si le couple reviendrait un jour. A la fin du mois Mars après avoir rompu tous les liens avec la vie royale, les deux amants ont déménagés aux États-Unis, où ils s’ont enfin déposés leurs bagages dans la communauté ultra-exclusive de Montecito à Santa Barbara.

Il a aussi annoncé son désir de s’expatrier sur le sol américain avec son femme, Meghan Markle et leur fils Archie. Cette décision a été considérée comme une véritable trahison par les membres du palais royale. Le « Megxit » a été effectif le 31 mars 2019. D’après les récentes rumeurs, les prince William et Harry ne seraient plus en bon terme.

L’objectif étant de se rapprocher de la famille et des amis de Meghan Markle. Raison de plus Meghan Markle veut reprendre, plus que tout au monde, avec sa carrière d’actrice à Hollywood.

« Agent, attaché de presse, et managers sont tous implantés aussi. Et puis elle a déjà plein de projets en cours, comme un livre sur son enfance », a expliqué un proche qui a désiré gardé son anonymat auprès du magazine The Sun. La duchesse a aussi désiré l’aide de sa famille et de ses amis, pour trouver de nouveaux rôles à Hollywood.

Par ailleurs de nouveaux désaccords viennent creuser un fossé entre les princes William et Harry. Car, le duc et la duchesse de Sussex veulent proposer un documentaire sur la princesse Diana. Une proposition que le prince William a strictement refusé, qui ne désire pas que la vie de sa mère soit dévoilée.

La plateforme Netflix aurait suggérer la somme de 125 millions de dollars au prince Harry pour réaliser un documentaire sur sa mère, la princesse Diana morte en 1997, sous le pont de l’Alma à Paris, à la suite d’une course poursuite avec les paparazzis, d’après le journal Le Mirror.

« Si Harry obtient le feu vert de Netflix pour ce documentaire, son frère sera informé mais les membres du palais craignent que cela amplifie les tensions entre eux, », ajoutent nos confrères. Un proche du prince Harry et de Meghan Meghan a déclaré que « les Sussex voulaient réaliser un documentaire sur l’histoire et le patrimoine de la famille de la princesse Diana ».