La princesse Diana, a tiré sa révérence durant l’été 1997, lors d’un accident tragique qui s’est déroulé sous le pont de l’Alma, à Paris. Ce drame a eu lieu au cours d’une course poursuite entre deux voitures : celle de Lady Di et le véhicule où se retrouvait les paparazzis souhaitant à tout prix photographier Diana.

Par malheur, le drame a eu des conséquences terribles. En effet, la princesse Diana a laissé derrière deux jeunes orphelins, qui étaient à ce temps des adolescents. On se rappellent tous de l’image du prince Harry, âgé d’une dizaine d’année suivant le cercueil de sa mère, durant une cérémonie d’hommage avant son inhumation. Des clichés touchants qui ont bouleversé le monde entier.

En réalité, la princesse Diana n’a pas été la seule victime de cet accident tragique. En effet, dans le véhicule, on retrouvait son conducteur, son garde du corps, ainsi que son nouveau compagnon, Doddi El Fayed. Seul le garde du corps est sorti sain et sauf de cet horrible accident. La princesse Diana est morte sur le chemin, l’acheminant à l’hôpital.

En effet, depuis ce décès, des théories de complot ont vu le jour. Certains sont convaincus que la princesse a fait l’objet d’une tuerie masquée de la part du palais royal britannique, qui n’acceptait pas sa nouvelle indépendance. Cependant ses hypothèses n’ont jamais été approuvées par les enquêteurs par manque des pièces à convictions.

Par ailleurs, dernièrement, certains médias britanniques ont livré des nouvelles horribles à son sujet. En effet, son cadavre a fait l’objet d’un vol, qui heureusement a été arrêté avant qu’il ne soit trop tard. Les agents de l’ordre sont intervenus avant que le pire ne soit commis.

« Nous avons eu à quatre reprises des essais de vol de son corps dans les vingt dernières années. Je suis content que nous les ayons toutes stoppées. Il y a des gens vraiment étranges, ici bas », a déclaré le frère de la princesse Diana, Charles Spencer au micro de la BBC.