Si vous étiez branché sur Clem, vous savez très probablement de qui nous allons aborder à ce jour. En effet, c’est dans cette série que le jeune Rayane Bensetti s’est vraiment révélé à la France entière.

En effet, si le jeune acteur n’en a pas été à son premier rôle, ceux qu’il a joué auparavant ne lui ont pas beaucoup apporté du succès que celui de Dimitri Ferran dans la série Clem.

En fait, pour ce jeune lyonnais, c’est un rêve qui semble se concrétiser et il partage tout cela avec ses fans sans qui il serait que rien. Alors, il partage régulièrement des clichés sur sa page Instagram.

Concernant de clichés sur Instagram, il y en a une qui a réjoui ses fans il y a quelques jours de cela. En effet, sur celui-ci, Rayane bensetti pose tout sourire aux côtés de Denitsa Ikonomova.

Une belle histoire d’amour
En effet, leur histoire a d’ailleurs tout d’un compte de fée. Propulsé par la série Clem, Rayane a profité de sa nouvelle popularité afin d’avoir le droit de participer à Danse avec les stars en 2014 où il participe avec Denitsa.

Soudainement, les deux jeunes deviennent amoureux l’un de l’autre et en plus de gagner cette édition de Danse avec les stars, ils rendent publique leur couple peu de temps après pour le plus grand bonheur des fans.

Depuis, les deux jeunes vivent le parfait amour avec un grand A. cependant le dernier cliché publié sur Instagram confirme qu’entre eux tout se passe bien.


En effet, on les retrouve rayonnant de joie en train de prendre un verre et de profiter des vacances en s’embrassant. Une photo qui met du baume au cœur et qui laisse envisager un meilleur avenir aux deux amants.