Hospitalisé de manière confidentielle après avoir été rattrapé « avec ses vieux démons » d’après Public, Renaud serait irrité contre sa fille Lolita. En effet, cette dernière se serait désolidarisée d’elle.

En effet, des déconnues du phœnix, il en est question dans les colonnes du magazine Public qui confirment dans son édition datée du 2 octobre qu’il aurait été hospitalisé de manière confidentielle. En effet, le lieu exact où il aurait été interné n’a pas été déterminé.

En fait, le magazine « Paris Match » qui lui réserve aussi un dossier dans le cadre de l’exposition à sa gloire et de la parution de l’ouvrage de son ex-femme Romane Serda, ne mentionne pas cette supposée hospitalisation.

Par contre, la distance prise par sa fille est défrayée.

« Quand sa fille est arrivée, rien n’était trop beau, tout était possible.

Parfois même un peu trop.». Lolita, qui vient de fêter ses 40 ans, s’est volontairement tenue à l’écart de l’organisation de l’exposition célébrant son père », indique l’hebdomadaire.

Par ailleurs, Lolita Séchan « refuse de parler de lui dans les rares interviews qu’elle accorde à propos des livres pour enfants qu’elle publie ». « Le drame de Renaud, déplore Romane, c’est qu’il pense trop à lui. Pas assez aux autres ».

Sans doute sa fille lui critiquerait d’avoir « renoué » avec ses vieux démons ?