Ces derniers jours ont été vraiment compliqués pour Renaud. En effet, Renaud a été aux prises avec la disparition de sa mère, Solange Séchan. Quelques mois après, c’est le frère ainé du chanteur, Thierry Séchan, qui va mourir à la suite d’un AVC. Via ce temps difficile, il a pu s’appuyer sur le soutien de ses enfants, mais aussi de son ex-femme, Romane Serda, avec qui il est resté en très bonne relation.

En effet, le magazine France Dimanche a partagé un dossier sur Renaud et livre des nouvelles très angoissantes. Celui qui devrait faire avec une santé fragile, serait encore hospitalisé. Sons entourage seraient gravement tourmentés pour lui. En fait, ce dernier aurait été hospitalisé en urgence après une nuit d’horreur, à en croire la publication.

« Il s’agissait d’une lourde chute dans les escaliers de sa maison. Aussitôt pris en charge par les pompiers, qui l’on conduit en urgence à l’hôpital, Renaud souffrait de plusieurs fractures aux deux poignets, mais aussi de multiples contusions et ecchymoses, y compris sur le visage », a relaté l’hebdomadaire
En effet, son hospitalisation s’est déroulé le jour suivant de l’enterrement de son frère Thierry. Renaud a dû être aux prises avec un horrible accident chez lui, en chutant dans les escaliers de sa belle maison se trouvant à L’Isle-sur-la-Sorgue. En effet, la mort de son frère l’a vraiment touché. D’après, son entourage, il serait tombé dans l’alcoolisme.

« On ne va pas s’laisser pourrir par cet alcool à la con », avait-il noté sur l’une de ses chansons dont l’album est sorti il y a tout juste un an, « Les mômes et les enfants d’abord ». Après être parvenu à rester sobre pendant de longs mois, il a fini par Peter les plombs et serait retombé dans son accrochage à l’alcool.

Dès que ses intimes ont pris conscience du désastre, ils ont pris la décision de l’amené soudainement dans une unité spécialisée afin de le sevrer. Surtout qu’il était parvenu à rester sobre pendant plusieurs une année. En effet, il devra rester dans ce centre pendant un mois. en effet, son ex-femme Romane Serda le soutien beaucoup et espère qu’il parviendra à sortir la tête de l’eau une nouvelle fois.