Parmi plusieurs chanteurs français, il y en a qui ont une renommée bien plus diabolique que d’autres. En effet, avec l’arrivée des réseaux sociaux, la façon de se comporter face au public a durement altéré dans la société.

En effet, actuellement, lorsque vous êtes une star, vous avez le devoir de prêcher par l’exemple, chacun de vos fans pouvant vous suivre au cours de vos journées, surtout à travers la toile.

Par conséquent, le moindre dérapage pourrait prendre un impact gravissime et c’est tout carrément votre carrière que vous pouvez mettre en jeu sur une bourde qui ne vous semblait même pas en être une.

Cependant, cela n’est pas toujours le cas. Alors, il fallait trouver un certain exemple dans des métiers artistiques et les magazines n’étaient jamais non plus très loin afin de raconter vos dernières aventures.

Néanmoins, il était bien plus aisé d’avoir une réputation de bad boy confirmé sans que cela ne puisse vous faire revenir en pleine face chaque jour. Ce genre de renommée, c’est justement ce qu’elle avait Renaud.

Elle se livre sur sa rupture
En effet, Renaud a pour renommée d’abuser des bonnes choses et traine depuis des années désormais cet aloi de bad boy. D’ailleurs, la dernière sortie de son ex-épouse dans la presse ne va pas améliorer les choses.

Dans le cadre d’une entrevue, Romane Serda a précisé les motifs qui l’avaient emmenée à mettre fin à sa liaison avec le chanteur. D’après elle, le vrai ennui serait celui de l’alcool.

Nonobstant la volonté de Renaud de couper, Romane Serda confie avoir finalement compris que c’est l’alcool qui conduira sa vie jusqu’à sa mort. Alors, elle a fait le choix de divorcer avec le chanteur.

Du côté de la fille de Renaud, Lolita, on a assez peu aimé cette intervention médiatique à l’époque où son père est en pleine hospitalisation. En fait, elle a donc lâché une bombe vers Romane sur une de ses dernières publications Instagram.