Très réservé depuis l’an dernier, Renaud a été ciblé par les angoissantes allégations sur son état de santé. En effet, il serait en train de vivre ses derniers jours après avoir été infecté par le Covid-19. En effet, ladite rumeur ne s’est pas vérifiée. Par contre, pour sa fille, Lolita, par malheur, ça se confirme.

En effet, Oops avait angoissé sur l’état du Phénix, mais en effet, si l’artiste est sévi par le Covid-19, c’est de manière indirecte car c’est sa fille Lolita qui souffre d’une forme rare de cette maladie.

« Je l’ai eu en mars, en rentrant en confinement, avec tous les symptômes très forts en dehors de la détresse respiratoire, même les trucs neurologiques chelou, j’ai été testée fin mai, 50% de taux d’anticorps », a indiqué l’auteure de bande dessinée dans un commentaire posté sur Instagram.

« J’ai cru que l’été effacerait la fatigue, loin de là. Mon médecin me parle de forme de Covid chronique », indique-t-elle ensuite.
Par ailleurs, la fille de Renaud n’est cependant pas transmissible.

« Sympa cette nouvelle maladie. Je préférais les oreillons. Bref, courage à celles et ceux qui luttent encore contre cette me*de. En attendant, je me balade avec mon urine dans un p’tit pot », a-t-elle par ailleurs posté.