Ça fait plusieurs mois passés, notre horizon semblait être bien bizarre ! En effet, le Coronavirus venait d’arrivée dans notre pays et commençait à faire un vrai carnage qui semblait inarrêtable…

En effet, une éprouve qui a demandé au gouvernement de prendre des mesures drastiques qui n’avaient jusque-là pas été lancées, ni même envisagées au vu de l’impact de cette maladie.

Alors, c’est de grands convois de déplacements de malades qui ont été mis en place que ce soit vers d’autres hôpitaux français ou bien vers des hôpitaux étrangers. Cependant des dispositions ont aussi été arrêtées pour le public.

En fait, celle qui a certainement le plus marqué la population, c’est sûrement, le confinement qui nous a contraint à rester chez nous sans pouvoir sortir durant une période de plus de deux mois.

Un public angoissé…

Le problème, c’est que certaines célébrités n’avaient pas vraiment de moyens de communication pendant ce confinement, surtout dû au fait qu’elles ne soient pas sur la toile, comme Renaud par exemple.

Dès lors, le public a commencé à s’angoisser se demandant s’il allait bien. En plus, des allégations ont commencées à sortir le jour précisant que le chanteur aurait attrapé le Coronavirus pendant le confinement.

Devant, le chanteur a donc tenu à faire une grosse mise au point en livrant une entrevue au magazine Paris Match. Il a surtout fait taire les bruits des couloirs d’après lesquels il aurait été testé positif au Coronavirus.

Par ailleurs, il s’est également confié sur le fait qu’il a arrêté de prendre de l’alcool et de fumer depuis plusieurs mois déjà. Une décision forte, mais dont il est à ce jour très fier et apprécie les premiers résultats.