L’illustre chanteur, Renaud fait face à des mauvaises nouvelles ces temps-ci. En effet, il a été aux prises avec des situations très difficiles, comme particulièrement, la mort de son frère et de sa mère, en très peu de temps. Ensuite, il a fait une grande chute dans les escaliers, qui l’a paralysé pendant de longues semaines.

« Il savait que sa mère était en fin de vie, mais il ne s’attendait pas à perdre Thierry. Et même si leurs relations n’étaient pas au beau fixe, pour un grand sentimental comme lui, c’est terrible », confiait un ami de celui que l’on a collé le sobriquet le phénix.

« Il s’agissait d’une lourde chute dans les escaliers de sa maison. Aussitôt pris en charge par les pompiers, qui l’on conduit en urgence à l’hôpital, Renaud souffrait de plusieurs fractures aux deux poignets, mais aussi de multiples contusions et ecchymoses, y compris sur le visage », a relaté la publication Actu France.

En outre, du point de vue professionnel, c’est la tristesse totale. D’ailleurs, sa dernière chanson sur le Covid-19 a était un véritable fiasco commercial. Alors, les critiques sur la toile ne se sont pas fait attendre. En fait, cette expérience l’a encore dévasté.

Putain Renaud, mais t’es devenu quoi mon vieux ?!? », « J’aime tellement ce mec, que de le voir sombrer dans un néant artistique me donne l’envie de chialer ! », « J’ai envie de me taper la tête contre le mur. Tellement ça fait chier de voir un grand poète terminer comme ça ! », était-il posté sur Instagram.

Par ailleurs, le magazine people Ici Paris vient d’annoncer dernièrement, que Renaud souffrait d’un grave cancer. Mais la profondeur de l’article nous apprend que s’il est sévi par le cancer, c’est de manière implicite. En effet, il s’agit de son ami, Serge Thomassin, péri des suites d’un long combat contre le cancer, « un compagnon de longue date et de longue route ».