René-Charles fait à nouveau fait parler de lui et cette fois-ci grâce à son look surprenant pour sa nouvelle chanson !

Le fils aîné de Céline Dion aurait pris un sacré coup de vieux, il aurait même une nouvelle barbe.

En effet, après une période d’absence où plusieurs rumeurs aurait été véhiculées stipulant qu’il serait atteint d’un cancer, René-Charles, aka Big Tip annonce la sortie de son nouveau titre « CasiNo5 », avec un petit coup de vieux.

Une nouvelle qui aurait fait le bonheur de plusieurs de ses fidèles, mais pas assez sa mère Céline Dion, qui n’aurait pas liké sa publication sur sa page Instagram. Une action qui aurait davantage fait plonger René-Charles dans l’ombre de célébrité de sa mère.

En effet, un long chemin l’attend toujours pour approcher le niveau de sa mère, qui continue à réaliser des chiffres époustouflants, même en cette période de confinement.

A lire les chiffres sur le site américain Pollstar, la Diva Québécoise aurait généré plus de 58 millions d’euros en 2020 avec sa tournée Courage World Tour, tout en sachant qu’elle a été interrompue en mars, faisant ainsi de cette tournée la plus lucrative de l’année, à une position après celle d’Elton John.

Et pour les passionnés de Céline Dion, elle sera probablement de retour sur scène à compter du mois de mars prochain à Paris, en fonction de l’évolution de cette crise sanitaire.