La Reine Elizabeth II va enfin pouvoir retrouver sa famille à Balmoral en Ecosse, après avoir été obligée de se confiner pendant des mois et des mois. Aux dernières nouvelles, la Reine aurait vécu une certaine histoire avec Mick Jagger.

Et c’est le magazine « Trance Dimanche » qui en a initialement parlé, ce qui laisse réfléchir, car le magazine est purement parodique et toutes ses informations ne devraient jamais être prises au premier degré.

Le magazine titre sa publication : « Elizabeth II, son histoire d’amour secrète avec Sir Mick Jagger ». Le magazine a très probablement repris les propos de la journaliste britannique Lady Colin Campbell, auteure d’ouvrage sur la princesse Diana, et la reine mère. Cette dernière est en train d’écrire un livre au sujet de la face cachée de la reine.

La reine Elizabeth est actuellement très bien entourée à Balmoral, en compagnie de ses petits-enfants, Louise et James Windsor-Mountbatten, ainsi que Sophie Rhys-Jones et Edward de Wessex. Kate Middleton et le Prince William vont bientôt se joindre à eux, tout comme le Prince Charles et son épouse.

Le prince Harry et Meghan Markle ont décliné l’invitation.