Rose McGowan, célèbre actrice américaine et figure symbolique du mouvement #Metoo dénonce Alexander Payne d’avoir abusé d’elle sexuellement. En effet, les faits ne sont pas récents. D’après l’actrice de la série « Charmed », il y a de cela trente ans, que ces crimes ont été commis. En depit des années qui se sont coulées, la star demeure très marquée par son vécu.

« Alexander Payne. Tu m’as fait asseoir et m’as montré un film porno soft que tu avais réalisé sous pseudonyme pour Showtime. Je me souviens encore de ton appartement à Silverlake. Tu es très bien membré. Tu m’as laissée à un coin de rue ensuite. J’avais 15 ans », avait dévoilé Rose McGowan.

Le mouvement #Metoo, qui a redonner à des femmes victimes d’agression sexuelles et de viols une facilité de s’exprimer, en plein développement à travers le monde entier. Actuellement, les femmes et spécialement les célèbres, qui se taisaient encore, ne se retiennent plus de parler de ce calvaire dont elles ont fait l’objet.

Les langues se délient et les têtes tombent. Effectivement, de célèbres acteurs et réalisateurs voyait leur réputation détruit et leur renommé détruit totalement face a plusieurs accusations dont ils ont fait l’objet. En effet, c’est spécialement le cas de Harvey Weinstein, qui a tout perdu face au groupe des femmes qui se sont liguées pour témoigner contre lui.

Mais Harvey Weinstein, n’est pas le seul homme célèbre à être tombé grace au mouvement #Metoo. On compte plus 200 célébrités qui ont vu leur passé dévoilé et qui doivent désormais répondre de leurs actes. En effet, le cas le plus touchant, est celui de Jeffrey Epstein, qui s’est suicidé en cellule ne supportant plus la pression à laquelle il était confronté.. Aujourd’hui, la ravissante brune, Rose McGowan revendique seulement une reconnaissance des faits et des excuses publiques de la part de l’acteur Alexander Payne,qui jusque là n’a pas fait des réactions vis-à-vis des accusations à sa charge. Ce manquede réactivité serait-il un aveu de sa part ?

Mais ce n’est pas le seul homme célèbre à être tombé grâce au mouvement #Metoo. On dénombre plus de 200 célébrités qui ont vu leur passé révélé au grand jour et qui doivent désormais répondre de leurs actes. Le cas le plus marquant, est celui de Jeffrey Epstein, qui s’est donné la mort en cellule ne suppAujourd’hui, la ravissante brune, Rose McGowan réclame seulement une reconnaissance des faits et des excuses publiques de la part de l’acteur Alexander Payne, qui n’a toujours pas réagi face aux accusations dont il fait l’objet. Ce silence serait-il un aveu de sa part ? Seul l’avenir le confirmera …