D’après une allégation de trop propagée sur la toile, il y aurait un très grand rapprochement entre l’époux de Vanessa Paradis et la chanteuse Jenifer. Une grande complicité.

Et c’est encore le magazine Clooser qui propage le bruit dans l’une de ses parutions dans laquelle il offrait la Une à Laurent Delahousse et Claire Chazal, qu’il annonçait aussi plus que des amis. Cette fois, c’est Vanessa Paradis que la publication confirme attristée à travers l’information d’après laquelle le réalisateur et la chanteuse Jenifer, mariée depuis un an à l’homme d’affaires corse Ambroise Fieschi, seraient très complices.

« Samuel Benchetrit, Jenifer, coup de foudre inattendu, Vanessa Paradis est dévastée », a noté en titre le magazine. Toutefois, ci et là, les publications people confirment Jenifer déjà amoureuse du chef Cyril Lignac, ou en couple avec Kenji Girac qui la rejoint cette saison comme coach dans le télé-crochet de TF1 The Voice Kids.

Cependant, cette allégation a l’air non crédible. Car Vanessa Paradis s’est exprimée dernièrement au sujet de son couple dans les colonnes de Marie-Claire, où elle a rappelé notamment sur les crisettes causées par leur collaboration professionnelle dans leur ménage.


En effet, la chanteuse et actrice a parlé aussi de la pression qu’elle ressentait dans le cadre de cette collaboration entre son mari.

« Il y a eu de grosses tensions entre eux. Pour la première fois depuis le début de leur histoire, ils traversent une sérieuse zone de turbulences. Samuel s’est mis une pression pas possible et il a été plus directif et moins indulgent avec Vanessa », a indiqué le 7 novembre 2019, dans l’émission de Cyril Hanouna proposée sur C8, Ne touche pas à mon poste, le chroniqueur Fabien Lecoeuvre.

« Et il n’a pas séparé la vie privée et le travail », a-t-il ajouté, révélant qu’avec les difficultés à trouver les financements, en plus d’agenda chargé contribuant à augmenter le stress, « elle tombe dans le syndrome de tous les couples célèbres, tels les Hallyday/Vartan ou les Vadim/Bardot. À un moment donné, cela pète car lorsqu’on a du travail à la maison, il faut savoir s’arrêter ».

Par ailleurs, Vanessa Paradis précisait particulièrement durant cette interview être encore angoissée lorsqu’elle travaille avec son époux, malgré les deux collaborations qu’ils ont déjà eu pour les films Chien et Cette musique ne joue pour personne. « Pour le moment, cela me donne encore plus le trac ! Et ça met la pression. J’ai le sentiment de devoir assurer davantage (…) car être la personne qui le déçoit ou met son film en l’air… ce serait terrible ! », avait-elle confié.