Samuel Benchetrit et sa femme, Vanessa Paradis ont passé les pires journées de leurs vies lors du confinement, mesure imposée par les autorités sanitaires afin de lutter contre le coronavirus. Actuellement, le couple a enfin pris quelques jours de vacances.

Très actif sur Instagram, le réalisateur de 47 ans n’a pas hésité à partager cette information avec ses followers, mais sans dévoiler l’endroit où il séjourne.

Et c’est sur une vidéo qu’on découvre l’embarcation du couple, peut-être dans le sud de la France, ou à l’ile de Ré, où les deux amoureux passent la plupart de leurs vacances.

Samuel Benchetrit a toujours été très discret concernant sa vie privée, et ne compte sûrement pas dévoiler là où il passe ses vacances.

Ce dernier va bientôt dévoiler son nouveau bébé, « Cette musique qui ne joue pour personne ».

Le magazine « Marie-Claire » a rapporté les propos de Vanessa Paradis lors de son interview où elle a annoncé qu’elle collaborait avec son époux.

« Je n’ai jamais compris les gens qui disaient qu’ils s’ennuyaient sur les tournages. Je m’y amuse tellement ! Je regarde tout. C’était aussi quelqu’un de très manuel. Pour moi, les techniciens de cinéma sont des artisans, j’adore les observer», a-t-elle annoncé.