L’illustre série diffusée sur la troisième française, « Plus belle la vie » rencontre un succès fou depuis sa création et malgré le temps qui passe les téléspectateurs sont toujours au rendez-vous. De plus, grâce à la dite série de nombreux comédiens ont vu leur carrier prendre de l’envole, qui étaient jusqu’à présent inconnus au bataillon. Une belle opportunité qui a ouverte plusieurs portes à beaucoup d’entre eux.

En effet, plusieurs acteurs ont continué dans la série, et pour d’autres ils ont accepté d’autres propositions professionnelles beaucoup plus intéressantes. Car, le rythme de tournage de la série était très intensif, et malheureusement certains acteurs ont dû mal à s’investir quand la charge de travail est très conséquente. Une situation qui a motivé plusieurs comédiens à se désintéresser de la série « Plus belle la vie ».

Un rythme de tournage qui est donc en contradiction avec d’autres tournages qui demandaient aux acteurs de ne pas être présent durant plusieurs semaines, de fois même plusieurs mois. C’est la douloureuse expérience qu’a eut à faire l’actrice Sara Mortensen il y a de cela quelques temps.

En effet, la jeune femme s’est livrée dernièrement au sujet de son expérience douloureuse à l’occasion d’un entretien accordé à nos confrères de Ciné Télé Revue. Tout a commencé pour Sara Mortensen quand son profil a intéressé la chaîne France 2 qui lui a proposé un rôle bien adapté a elle, dans leur nouvelle série, nommée « Astrid et Raphaëlle ». La jeune actrice a été flattée d’avoir été contactée et était impatiente de pouvoir découvrir cette nouvelle série.

Cependant, elle doit régler un grand problème. Car, elle a contacté ses responsables de « Plus belle la vie » pour demander une pause de quelques semaines pour pouvoir se donner aux tournages de la série de France 2. Au début, les responsables ont accepté mais ont fini par revenir sur leur décision.

Une décision qui a choquée la jeune actrice qui ne pensait pas à un tel revirement de situation.

En effet, ses responsables ne sont pas arrêtés là, en lui indiquant qu’elle est dorénavant évincée de la série et que son rôle allait disparaître de la fameuse série. En effet, quelques jours après, c’est Coralie Audrey qui a joué le rôle de Coralie Blain. Sara Mortensen n’a pas caché sa peine face à la décision de son ex employeur.