Fraichement déconfinés après la terrible pandémie du Covid-19, le Duc et la Duchesse de Cambridge sont enfin de retour à leurs fonctions royales. D’ailleurs le couple aurait été très gêné pour la reine Elizabeth II.

La famille royale devait se retrouver à l’occasion de la pause estivale à Balmoral, la résidence royale de la reine, mais les choses ne se seraient pas passées comme prévu.

Selon le magazine canadien de presse people « La Semaine », suite à l’interdiction des visites du château et des toilettes qui se trouvent dans le domaine royale en guise de précautions contre le Covid-19, les visiteurs se seraient complètement lâchés !

Apparemment, les randonneurs aurait fait leur besoins dans les boises de la propriété qui a couté des millions à la famille royale. Ce comportement aurait crée un grand scandale à l’Angleterre et aurait choqué plus d’un.

Malgré tout cela, les toilettes publiques dispatchées autour de la propriété ouvriront leurs portes d’ici la fin de juillet.

Il semblerait donc que les membres de famille royale se doivent de faire attention à chaque fois où ils posent leurs pieds jusqu’à ce que ça s’arrange.