Alors qu’elle serait aux anges pour la deuxième fois cette semaine après avoir appris qu’elle serait à nouveau grand-mère, Ségolène Royal se voit obligée de faire face à une nouvelle vague de critiques sur les réseaux sociaux.

L’heureuse nouvelle aurait été annoncée par Emilie Broussouloux, sa belle-fille, qui vient de goûter pour la deuxième fois aux plaisirs d’être maman.

Et c’est sur sa page Instagram que la journaliste et présentatrice de « 9 mois ensemble » aurait préféré annoncer la bonne nouvelle, ce mardi 26 janvier en publiant une photo avec le commentaire « 2021, l’année de ton petit frère » en faisant référence à sa petite Jeanne, âgée déjà d’un an et demi.

Ségolène Royal de son côté n’aurait toujours pas commenté cette heureuse nouvelle, préférant s’attaquer au plan d’action du gouvernement pour la gestion de cette crise sanitaire, ce qui aurait attiré la foudre de plusieurs internautes.

Selon elle, les autorité sanitaires n’ont pas bien étudié la situation et seraient responsable de la montée en flèche du nombre des contaminations après avoir décalé l’heure du couvre-feu de 20h à 18h.

« Il faut remettre le couvre-feu à 22 h et l’ouverture des magasins d’alimentation et ventes à emporter des cafés et restaurants jusque 22 h pour éviter une concentration de 17 à 18 h ! » aurait-elle expliqué, offusquant plus d’une personne.

« Ségolène… décrochez plutôt que d’écrire en permanence des âneries contre le gouvernement, certainement car ils ne vous ont pas nommée ministre » aurait commenté une internaute.

« Personne n’y avait pensé, merci Ségolène Royal c’est vraiment super de réenchanter le débat public avec des propositions aussi grandioses » ajoute un autre dans un ton plus sarcastique.