Shy’m est actuellement enceinte de son premier enfant, très probablement de sa relation avec Tanel Denard. Malgré les joies de la grossesse, cette dernière est triste de voir tomber à l’eau l’un des projets auquel elle tient le plus. Sa place de jurée dans Danse avec les stars risque d’être compromise.

Et c’est le magazine « Le Parisien » qui en parle en annonçant un retour difficile de la belle chanteuse sur le plateau du concours de danse de la première chaine, présenté par Camille Combal.

« Alors que l’Angleterre et les Etats-Unis ont maintenu l’émission sans public, TF1 a décidé d’attendre pour la saison 11 de Danse avec les stars, où la distanciation physique est impossible. En fonction de la situation sanitaire, l’émission pourrait arriver au printemps… voire à l’automne ! », annonce le magazine dans son édition datée du 3 janvier.

Shy’m a toujours été très discrète concernant ses relations amoureuses. Elle en parle :

« Ce n’est pas parce que je dévoile ma grossesse que je vais commencer à parler de mon compagnon. C’est privé. J’ai toujours été très pudique là-dessus. (…) Je n’avais pas envie qu’on s’immisce dans mon couple. Vivons heureux, vivons cachés », a-t-elle lancé.