Héroïne de la série « Profilage » proposée sur TF1, Shy’m est enceinte de son premier fruit d’amour, de sa belle liaison avec Tanel Derard avec qui elle apparait très régulièrement. En effet, sa grossesse a été dévoilée par la future maman, et corrobore par ailleurs un joli cadeau de K-Maro, son manager.

En effet, la fascinante brune s’est longuement confiée dans les colonnes du Parisien ce 23 octobre dernier, dans le cadre de la sortie de son nouveau single « Boy », premier morceau d’un disque en préparation qu’elle pourrait lancer à la fin de l’année.

En effet, Shy’m corrobore ensuite un cadeau de K-Maro pendant le confinement. En effet, il lui a offrit plusieurs chansons où il serait question de maternité.

« À la fin du confinement, je devais reprendre « Profilage », mais les tournages de la prochaine saison ont été repoussés », s’est souvenue la fascinante brune qui se montre toute en rondeurs sur la toile. En effet, sa grossesse est très avancée et son accouchement est imminent.

J’en ai profité pour revenir en studio. Cyril (NDLR : alias K. Maro, son compositeur et producteur historique) avait écrit quatre titres sur ce que je vivais, les enregistrer et en faire d’autres m’est apparu comme une évidence », a déclaré Shy’m.

« Mon enfant saura ainsi ce que j’ai vécu, tout ce que j’ai pensé, pendant que je l’attendais. C’est assez magique », a-t-elle précisé.