Shy’m vit pleinement sa maternité. Enceinte de sa relation avec Tanel Denard avec qui elle file le parfait amour depuis deux ans, cette dernière n’a pas hésité à rendre hommage à son bébé grâce à sa chanson Boy.

La chanteuse ne s’est pas arrêtée là car elle a décidé de lui rendre un deuxième hommage dans un nouveau morceau intitulé « Ensemble ».

Très active sur Instagram, cette dernière n’a pas hésité à en parler et à annoncer que son morceau sera bientôt disponible sur toutes les plateformes : « Pas de rose. Pas de bleu. Pas de genre. Juste un jardin de couleurs, d’amour, de fleurs et d’impatience ».

Le magazine « Ici Paris » s’est intéressé à la grossesse de la belle coach de Danse avec les stars, la compétition de TF1, dans l’une de ses éditions du mois de novembre dernier et a annoncé que sa délivrance aura certainement lieu au prochain printemps.

Celle qui a fait le tour des médias grâce à ses jolies rondeurs mettra au monde un petit garçon dont elle n’a pas encore divulgué le prénom choisi.