Slimane est-il en relation amoureuse ? Ce qui est vrai, c’est qu’il n’aime pas parler du sujet. Cependant l’une de ses fans lui a posté un commentaire surprenant. On vous dévoile tout !

En effet, dans un échange de questions réponses entre le chanteur et ses admirateurs sur Instagram, ce dernier est arrivé à une question sur sa situation sentimentale, mais il a choisi de rester sage et silencieux comme à son habitude.

En fait, depuis sa victoire à la cinquième édition de l’émission The Voice : La plus belle voix en mai 2016, Slimane multiples les exploits. Après avoir lancé le disque À bout de rêve en 2016, et Solune en 2018, l’auteur-compositeur est devenu coach dans la version belge de l’émission The Voice. En effet, un succès qui a excité la curiosité de milliers de ses fans alors que le jeune homme de 31 ans préfère rester très discret sur sa vie intérieure.

« Es-tu en couple ? »

« Es-tu en couple ? » lui a lâché une femme sur Instagram dans un échange questions/réponses. En effet, Slimane a tenu rester silencieux en répliquant d’une façon austère que « ça ne vous regarde pas » mais avec les nombreuses incitations de ses fans le vainqueur de The Voice 2016 a fini par leur rétorque en confirmant qu’il était « célibataire ».

Cependant, nonobstant l’importance qu’accorde Slimane au respect de sa vie amoureuse et sa discrétion sur le plan sentimental, le chanteur n’a pas dissimulé ses désirs de fonder un clan et de devenir père. En effet, l’auteur-compositeur de 31 ans aurait même préféré les prénoms qu’il donnera à ses futurs enfants.

« Je suis persuadé que je vais avoir des petits garçons même si j’aimerai aussi avoir des petites filles. J’ai les trois premiers prénoms : Dylanie, Adam et Noé », a déclaré Slimane à ses fans sur Instagram.

Slimane en relation avec l’une de ses admiratrices ?

Alors que le chanteur reste très prudent et fait son maximum pour ne pas exposer sa vie sentimentale sur la toile, de nombreuses prétendantes sont à l’affût et souhaiteraient captiver l’attention du coach de The Voice Belgique sur la toile.

Tout comme une fan qui lui avait posté un message sur sa dernière publication pour lui fait savoir qu’elle « aimerait bien être confinée avec lui »; cependant une certaine Nicole l’aurait recadré en lui déclarant que Slimane « n’est pas à prendre » avant d’ajouter en confirment qu’elle et le chanteur de 31 ans « étaient ensemble ! ».

En effet, des propos absurdes pour la majorité des fans du chanteur qui doutent sur la sincérité des déclarations de Nicole. « Elle se dit avec !! Non mais s’il lit tout cela, il va halluciner Slim ! Lol des psychopathes les fans ! », avait répliqué l’une des fans de Slimane à Nicole sur Instagram.