C’est l’une des très belles issues de ce confinement de début d’année. En effet, si beaucoup ne le garderont pas dans leur cœur, il y a eu quelques points à saisir. C’est notamment le monde de la télévision qui nous a donné de belles surprises, nonobstant qu’il soit lui aussi mis en grande difficulté par ce confinement et surtout ses dégâts.

En effet ce n’est pas que le confinement qui a été délicat pour la télévision, mais notamment la fermeture des plateaux de tournages consécutif à celui-ci qui a contraint plusieurs émissions à se mettre halte.

Par conséquent, les chaînes ont dû rivaliser d’imagination afin d’offrir des programmes qui plaisent en public tout en sachant qu’ils ne pouvaient rien réaliser dans les studios habituels destinés à cela.

Alors, c’est que M6 a eu une bonne initiative, celle de solliciter le chef Cyril lignac pour qu’il réalise une émission de cuisine en live depuis chez lui qui serait nommé Tous en cuisine et qui occuperait toute la période du confinement.

Une plaisanterie de bon goût
En effet, le format a carrément cartonné, à tel niveau que la direction de M6 a été voir Cyril Lignac de lui demander de continuer le format. Si celui-ci réfute d’abord cette idée, précisons qu’il a fini par avouer de le faire.

Ainsi, depuis peu maintenant, Tous en cuisine est de retour pour une nouvelle fournée. Néanmoins, le concept qui a fait son succès a bien clairement été gardé par la chaîne.

Ainsi, chaque soir, Cyril Lignac reçoit de nouveaux invités pour les faciliter à concocter un bon repas et il y a quelques jours passés, c’était autour de Sloane de se plonger dans l’aventure aux côtés de Cyril Lignac.

Le problème, c’est qu’à une période Cyril Lignac croyait que celle-ci s’était mise nue ! Un grand moment avant qu’il ne prenne conscience qu’il n’était qu’un simple tablier humoristique. Une plaisanterie qui a beaucoup fait ricaner Sloane.