La liaison de Sofia Boutella avec Tom Cruise, sa partenaire dans « La Momie », réalisé par Alex Kurtzman, fait l’objet du doute. En effet, l’acteur américain serait en relation avec une autre !

En effet, au début de l’année, le National Enquirer, relayé par le magazine canadien « Star Système », parlait déjà de la supposée liaison de l’acteur américain avec l’actrice franco-algérienne. En fait, celle-ci était en liaison amoureuse avec l’acteur irlandais Robert Sheehan.

En fait, Sofia Boutella et Tom Cruise se seraient rencontrés en février durant leurs rencontres pour le cadre d’une soirée post-oscar.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hayley Atwell (@wellhayley)

« Il a revu Sofia par hasard, et ils ont passé la soirée à flirter, loin des autres invités. Depuis, il ne la lâche plus », précisait le média canadien.

« Avec Sofia, il y va tout doucement pour ne pas l’effrayer. Il se montre d’une extrême gentillesse et la couvre de fleurs. Et avec tous ses efforts, son stratagème semble fonctionner ».

Il faut dire que c’est de l’intox confirme «The Sun», qui suppose que Tom Cruise engagé dans une aventure amoureuse avec Hayley Atwell, sa partenaire dans « Mission Impossible 7″. « Tom et Hayley ont immédiatement accroché dès le premier jour. Avec le confinement et toutes les difficultés qui en découlaient, cela les a rapprochés encore plus et ils sont devenus assez inséparables », a-t-elle précisé.

« Ils se retrouvent pendant des heures, elle s’est rendue dans son appartement à Londres. Ils s’entendent à merveille et semblent tous les deux très heureux ».