Après une période difficile suite à sa séparation avec George M, Sophie Davant réserve une petite surprise à ses followers.

Et c’est bien sur sa page Instagram qu’elle annonce la venue au monde d’un nouveau bébé.

Le bébé en question n’est tout autre que la réalisation de la quatrième saison tant attendue de l’émission à succès «Affaire Conclue», diffusée sur France 2.

« Nouvelle saison diffusée à partir du 17 août ! » peut-on lire sur la publication de la présentatrice vedette de France 2 et où les internautes ont pu exprimé leur joie, mais surtout leur soutien au projet.

« Vivement les diffusions (en replay pour moi) de bons moments et de belles choses en perspective » confie une internaute.

Par ailleurs, la revue «Nous deux» consacre un article exlusif à Sophie Davant pour en savoir plus sur sa vie privée et ce qu’elle devient après cette séparation douloureuse.

Maman de deux enfants, fruits de sa relation avec Pierre Sled, Sophie explique qu’elle est à la recherche d’une personne adepte du partage.

« Partager des valeurs humaines, l’altruisme, l’envie de se mettre au service de l’autre. J’attends une relation équilibrée, car j’aime aussi ma liberté !» explique-t-elle.

Une chose est sûre, Sophie Davant est désormais plus stricte quand il s’agit d’hommes après plusieurs relations vouées à l’échec !