Alors que la belle Sophie Davant profite de quelques moments de détente en Bretagne avec son ‘partenaire’, elle serait au cœur d’une immense rumeur.

« J’ai enfin eu l’opportunité de prendre le large !», a partagé l’animatrice star de France 2, sur une photo où nous pouvons l’apercevoir prendre son rôle de navigatrice à cœur.

« La mer et la navigation sont les meilleurs remèdes pour se vider l’esprit et se ressourcer! », a ajouté l’heureuse maman, qui se trouve actuellement dans l’Ile de Groix, au nord-ouest de Belle-Île-en-Mer.

D’après les propos de la journaliste de TF1, nous comprenons que l’homme de sa vie doit partager la même passion qu’elle.

« Si je rencontre un homme qui aime la mer et naviguer en bateau, alors là je serais la femme la plus heureuse!» a confié l’animatrice.

Lors de son interview avec Gala, la journaliste avait ouvert son cœur sur les qualités recherchées chez son futur partenaire « j’aimerais qu’il soit intelligent, drôle, mature et généreux matériellement » a annoncé Sophie Davant.

« Mais après tout, qui a dis que je n’ai toujours pas trouvé chaussures à mon pieds ? » s’est-elle exprimée.