Ii y a de cela quelques années maintenant Sophie Davant a l’air avoir trouvé la formule magique. En réalité, beaucoup des animateurs cherchent durant plusieurs années une émission références.

On peut par exemple parler de Cyril hanouna qui s’il est actuellement l’un des animateurs les mieux payés de notre pays et qu’il a réussi, a connu des moments durs avant de trouver le concept de « touche pas à mon poste ».

Quant à Sophie Davant, le meilleur concept aura été « Affaire conclue ». Dans cette émission, des téléspectateurs arrivent par trois pour vendre des objets de valeurs qu’ils ont le plus souvent chez eux.

Au préalable, le candidat rencontre Sophie Davant et lui montre l’objet qu’il désir revendre ainsi que son histoire. Celui-ci sera alors inspecté par un expert dans ce type d’objet.

Cependant Celui-ci va lui estimer le prix qu’il pourra en tirer. Ensuite, c’est face à un panel d’acheteur que le candidat devra réussir à faire grimper les enchères pour gagner plus.

Une annonce qui tourne mal
Il y a cela un moment que l’émission a eu du succès et le confinement a encore plus fait grimper l’audimat ces derniers mois. Donc, une nouvelle saison a été confirmée.

Cette nouvelle saison a débutée le 17 août et Sophie Davant a voulu marquer le coup en publiant un cliché d’elle sur son fil Instagram où elle annonçait que la nouvelle saison commence aujourd’hui.

La majorité des fanatiques s’est alors réjoui de cette nouvelle et a souhaité à la présentatrice une bonne fin de vacances. Toutefois, cela n’a malheureusement pas plu à tout le monde. En réalité, certains se sont lâchés.

Quelques un d’entre eux ont alors critiqué le comportement de Sophie Davant disant qu’elle était timide, voir même hautaine avec certains des candidats. D’autres n’ont pas hésité à critiquer son physique jugeant sa façon de se maquiller.