Depuis un bon nombre d’années déjà Sophie Davant est en train de percer progressaient dans le monde du petit écran. En effet, c’est grâce à Affaire conclue, elle devient célèbre aux yeux des français.

En effet, le concept de l’émission est vraiment dingue. Il permet au public de venir sur le plateau pour essayer de vendre des objets et d’en tirer le meilleur prix auprès d’un panel d’antiquaires présents sur place.

Après tout, le concept marche et fascine davantage de téléspectateurs qui regardent les épisodes en directe, ou bien tiré profit du système de replays de France Télévision afin de suivre les épisodes plus tard.

Et pourtant, pendant le confinement de nombreux orages sont venu perturbés la diffusion de l’émission. On peut citer par exemple le faible stock d’épisodes en avance qui a occasionné la diffusion d’anciens épisodes aux grands désespoirs des inconditionnels de la première heure.

Récemment, il y a eu une grosse polémique après qu’un cliché d’un des antiquaires stars de l’émission Jean Pierre Chalencon ait été retrouvé. Dans celui-ci, il se montre hilarante à l’anniversaire de Jean Marie Le Pen aux côtés de Dieudonné.

Elle profite bien de ses vacances vraiment méritées
Face un tel buzz de mauvais goût, l’émission a décidé de se séparer de Jean Pierre Chalencon, la mort dans l’âme. Cependant, le public est toujours en train de répondre présent après cet incident.

D’ailleurs, une nouvelle saison a d’or et déjà était signée et sa diffusion devrait commencer dans peu de jours. Pour l’instant, Sophie Davant, profite un peu de ses vacances.

Alors, pour sa destination, c’est en direction de la Bretagne qu’elle s’est rendue pour y passer quelques semaines. Mais elle n’oublie pas ses fans.

Ainsi, récemment, celle-ci a posté une photo d’elle au réveil, décoiffée par le vent marine et avec un tout petit peu de maquillage. Un cliché naturelle qui a fait le plaisir de ses fans.