C’est avec ses amis que Sophie Davant a été débusquée à Saint-Tropez, où elle est apparue dans une forme olympique. Il faut dire qu’à 57 ans, elle est toujours très en forme.

En effet, sa petite sortie dans le sud de la France a été immortalisée par le magazine « Voici ». Alors, de magnifiques cliques ont été diffusés.

« L’animatrice de 57 ans n’a qu’une règle : Elle ne s’interdit rien », commentait la publication, en commentaire de quelques clichés.

En fait, le présentateur d’Affaire Conclue » ne donne pas l’impression d’avoir fini avec son célibat, un an après la fin de sa relation avec Georges M, un restaurateur parisien.

D’ailleurs, le magazine Voici annonçait leur séparation.

Et désormais, elle « est sûre d’être chose, mieux vaut être seul que mal accompagnée », ajouté l’hebdomadaire avant de relayer les révélations de Sophie Davant dans les colonnes de Nous Deux.

« J’attends une relation équilibrée car j’aime ma liberté », a livré l’heureuse maman de deux enfants. Je n’ai pas forcément envie d’une vie de couple, d’un partage au quotidien comme j’ai pu avoir avec mon mari et mes enfants », a-t-elle précisé.

Par ailleurs, la ravissante blonde a désormais une approche différente. « Je suis une grande amoureuse. J’ai l’impression que le meilleur reste à venir », avait-elle précisé.