Sophie Davant a toujours choisi de rester discrète et de garder sa vie personnelle privée. Malgré sa séparation avec Georges M, elle n’a rien dévoilé concernant leur histoire, mais aujourd’hui, le magazine « Voici » en parle et révèle enfin les détails de leur rupture.

Le même magazine était le premier à annoncer leur rupture et à annoncer que l’animatrice de France 2 était aujourd’hui célibataire, en accompagnant la publication de jolies photos d’elle en compagnie de son chien dans une plage en Normandie.

Les blagues grivoises de la star du petit écran et ses petites allusions coquines seraient la cause derrière la rupture du couple.

Sophie Davant a totalement ignoré la rumeur et n’a pas commenté l’affaire. Cette dernière a profité de la diffusion de « Le Lettre » pour remercier Dadju pour son titre « Reine », qui a aidé une femme à tomber enceinte après plusieurs années de stérilité.

« Bah dis donc, c’est mieux que des traitements hormonaux, votre chanson ou certaines pilules bleues », a-t-elle dévoilé.