Un peu comme tout le monde, la crise du Covid-19 fut une période compliquée pour l’animatrice Sophie Davant. En effet, elle était obligée de respecter les règles barrières.

En effet, elle s’était confinée chez elle sans pouvoir sortir ni même pouvoir aller travail. En effet, pour des raisons de sécurité les tournages d’émission ont été arrêtés durant le confinement.

En effet, il était moins envisageable de recevoir du public dans une salle avec des dizaines de personnes s’affairent autour pendant que le Covid-19 était encore à l’époque active dans notre pays.

Dès lors, elle a dû attendre le déconfinement pour pouvoir de nouveau profiter de la vie, mais aussi reprendre les tournages de son émission Affaire conclue.

D’après elle, cela a été une période au minimum difficile. En effet, Sophie Davant aime la nature et se promène dans celle-ci ce qui était plutôt dangereuse avec ladite période.

Elle en profite à fond
Dès lors, c’est logique qu’il profite à fond de ses vacances. En effet, en attendant la nouvelle saison d’Affaire conclue qui viendra très bientôt, elle profite de son temps.

Cependant, d’après Sophie Davant, il ne s’agit pas de rester devant la télévision toute la journée sans rien faire. En effet, selon elle les vacances, c’est à l’extérieur rien.

Ainsi, elle a quitté la capitale, pour un lieu un peu plus nature, la bretagne. Ainsi, elle habite désormais pour quelques semaines sur l’ile de Groix qui se situe près de Belle île en mer.

En effet, la, elle peut se livre à la navigation qu’elle aime tant. En fait, elle a dernièrement posté un cliché d’elle sur Instagram où on l’aperçoit toute sourire et toute bronzée en train de naviguer sur la mer.