Tout semble marcher bien en ce temps pour Sophie Davant. En effet, depuis quelques années désormais, l’animatrice est parvenue à faire passer son concept d’émission à France télévision. En effet, ce concept, c’est Affaire conclue, une émission où le public peut amener d’anciens objets en leur possession afin d’essayer d’en tirer le meilleur prix auprès d’une groupe d’acheteurs spécialiste dans le domaine.

Avant tout, ils doivent passer devant Sophie Davant et lui relater un peu l’histoire de l’objet afin de faciliter aux téléspectateurs d’en savoir plus sur celui-ci et de se faire une première évaluation.

Ensuite, c’est un spécialiste de ce type d’objet qui analysera sous toutes les coutures l’objet apporté par le candidat pour le conduire sur le tarif qu’il peut en gagner une fois que sera venue l’étape de la vente.

Enfin, c’est l’étape adorée de la majorité du public, celle des enchères. C’est à ce niveau où les acheteurs tenteront de s’arracher l’objet tout en tentant de le payer à bas prix possible pour pouvoir réaliser un bénéfice.

Elle se livre sur ses opérations
En effet, depuis quelques mois désormais, l’émission rencontre un succès fou plus que jamais et c’est surtout dû à la brillante Sophie Davant qui semble chaque jour être plus resplendissante et vive que ce n’était le cas la veille.

Plusieurs se sont alors demandé si la présentatrice n’avait pas un peu usé de la chirurgie esthétique pour rester toujours être au top à son âge. Eh bien, le magazine Paris Confidence fournies quelques éléments des réponses.

D’après eux, Sophie Davant ne serait pas une adepte de chirurgie esthétique et n’aurait donc pas fait de grosses interventions afin de transformer son corps. Mais, elle aurait déjà fait quelques injections.

Cependant, une de ces injections aurait alors ratée et Sophie Davant aurait été choquée du résultat contraignant le chirurgien à tout refaire pour corriger ses sottises avant que celles-ci ne se voient.