Si Sophie Marceau est satisfaite de sa liaison amoureuse avec Richard C, un producteur de théâtre avec qu’elle est en couple depuis un an, par contre son père continuerait à l’angoisser. En effet, il ne serait pas tiré d’affaire, et se retrouverait dans une situation angoissante.

En effet, le magazine « Closer » se penche une nouvelle fois sur la dulcinée des Français non afin de défrayer un éventuel mariage, mais afin de livrer des nouvelles peu tranquillisantes sur son père, qui ferait face à une terrible maladie dont la nature n’a pas été déterminée.

En fait, très affaiblie, elle a pu s’appuyer sur l’aide de son chéri, qui l’a permis de traverser cette épreuve avec un moral d’acier.

Cependant, les nouvelles de Benoît Maupu, âgé de 85 ans, ex-chauffeur routier, et générant de brasserie ne seraient pas apaisantes.

« Il est gravement malade », et se reposerait chez lui, dans les environs de Brive-la-Gaillarde, où il peut compter depuis quelques mois », sur la présence de sa fille.

Alors, Sophie Marceau se serait chargée de tout afin de rendre son quotidien moins dur.

Par ailleurs, il y a deux ans, le magazine « Voici » parlait déjà des angoisses de l’actrice qui a été obligé de rendre visite à son père trois fois par semaine, pendant que son fils Vincent était interné.

Sophie Marceau « la navette « entre les deux hôpitaux, gérer les médecins, et les angoisses des hommes de sa vie ».