Sophie Marceau est au cœur d’une grosse rumeur la prétendant très proche de François Hollande qui est en couple avec la belle Julie Gayet depuis maintenant plus de 6 ans.

Dans une de ses éditions, le magazine people ‘Voiri’ s’intéresse à cette histoire et publie la rumeur sur Sophie Marceau qui est en couple avec Richard C, un producteur et patron de théâtre.

Mais, en réalité, la belle brune aurait du mal avec l’ancien chef de la République.

Rappelez-vous que lors d’une interview accordée au magazine GQ, l’actrice star du film ‘ La boum’ avait balancé des choses surprenantes sur l’ancien président qu’elle ne porterait pas dans son cœur.

« Je sais qu’il a des maitresses, mais il refuse d’aborder ce sujet. Pour moi, un mec qui se comporte de cette façon avec les femmes est un goujat » a-t-elle révélé sur François Hollande qui aurait trompé son ancienne compagne Valérie Trierweiler avec Julie Gayet. A ce moment là, c’est le magazine people «Closer » qui avait relayé cette rumeur.

« Voir une femme pendant un an et demi alors qu’on est le Chef d’Etat c’est fou quand même ! Un mandat, c’est 5 ans quand même ! Il aurait au moins dû faire un effort et s’abstenir un peu.» a ajouté Sophie Marceau.

L’ancien président avait pris la peine de répondre à cette rumeur en niant toute forme de vulgarité ou de grossièreté dans sa vie personnelle.