Si Sophie Marceau est en train de profiter du beau temps qu’offre la Corse en compagnie de ses fiancées, des rumeurs circulent stipulant qu’elle serait toujours en contact avec Christophe Lambert.

C’est ce qui a été rapporté par la revue “Vu” dans son édition du 12 juillet consacrant un article la belle brune évoquant un nouveau coup de foudre !

« Un coup de foudre quoi. Mes retrouvailles avec Christophe était comme au premier jour » confie-t-elle toute émue.

Mais leur rencontre ne cacherait rien de suspect.

Bien qu’ils aient fini par mettre un terme à leur histoire d’amour à cause de la dépendance de Christophe à l’alcool, les deux célébrités ont toujours gardé contact par la suite et sont jusqu’à ce jours, en bons termes.

La preuve, Christophe était présent pour épauler Sophie Marceau à la suite de l’échec de son dernier travail.

Et une bonne nouvelle vous attend, les deux acteurs chevronnés pourront bientôt travailler ensemble pour un nouveau projet, à croire les propos rapportés par la revue “Closer” dans son édition du 17 juillet en plus de confirmer l’unité du couple de Sophie et Richard.

En effet, des photos ont été publiées des deux tourtereaux à Calvi, témoignant ainsi de la solidité du couple mais surtout du bon temps qu’ils semblent passer ensemble !