Après avoir vécu une histoire amoureuse avec le fameuse chef cuisinier, Cyril Lignac, Sophie Marceau serait aux prises avec une horrible épreuve. Pour preuve, sa séparation avait fait beaucoup jaser et avait conduit le fameux cuisinier de M6 a brisé son silence afin de livrer sa version des faits. Après avoir vécu près d’un an un amour passionné, l’actrice a déclaré que malgré qu’elle ne soit pas au septième ciel elle est toutefois loin d’être ruinée.

« Il n’y a rien à cacher et il n’y a rien à voir non plus. Tout le monde l’a compris, Cyril Lignac et Sophie Marceau sont ensemble. Pas la peine de dépenser 1,60 euros (donnez-les à un mendiant), pour voir des photos moches et lire des commentaires crétins », avait déclaré sur la toile Cyril Lignac, apparemment très touchée par cette séparé à l’époque des faits.

Par ailleurs, le magazine people France Dimanche a partagé un dossier complet sur Sophie Marceau et donnes des nouvelles très angoissantes. Dernièrement, elle a dû vite quitter le tournage d’un film, afin de venir en aide à Benoît, qui était dans un état très critique. En effet, elle serait à ce jour dans une situation très sombre.

En effet, l’homme de sa vie serait au fond du trou. En effet, Benoît Maupu, son père serait infecté par une horrible maladie, qui a conduit à sa fille a laissé tous ses projets afin de se rendre à son chevet. D’après le magazine people « Closer », son père âgé de 85 ans serait atteint « d’une maladie très grave ».

En réalité, depuis le décès de sa mère en 2016, Sophie Marceau est devenue très intime de son père, qui a travaillé pendant longues années comme chauffeur routier et avait fini par acquérir une brasserie ses dernières années. En effet, son père a toujours été d’un soutien incommensurable pour elle et lui a aidé à garder la tête sur les épaules, lorsqu’elle est parvenue à une grande notoriété.

Alors, Sophie Marceau serait horrifiée à l’idée de perdre son père. Surtout que s’il venait à attraper le covid-19, il ne s’en tirerait pas. En effet, aux causes de son âge avancé et de ses problèmes médicaux, cela risque de lui être fatal. Elle prend donc un maximum de mesures pour le soutenir, mais en restant toujours éloignée pour éviter une nouvelle tragédie dans sa vie.