S’il y a une chose pour laquelle Kendji Girac est connu, c’est bien son caractère protecteur, surtout quand il s’agit de sa belle et tendre Soraya Miranda.

A croire les dernières rumeurs, elle serait même enceinte !

C’est ce qui a été rapporté par la revue «Public» dans le numéro de cette semaine consacrant un dossier exclusif au coach de The Voice et sa fiancée, une jolie Suissesse, afin de revenir sur une éventuelle grossesse.

En effet, Soraya, dont le prénom aurait pour signification «beauté des étoiles» en arabe, pourrait bientôt être maman et réaliser ainsi le rêve du chanteur émérite.

« Etudiante dans une école de commmerce réputée, Soraya assiste depuis longtemps aux concerts de Kendji, et elle connait bien sa famille. Elle a réussi à se faire adopter par toute la communauté » est-il rappelé un peu plus loin dans la revue people.

Et pour revenir à cet instinct protecteur de l’artiste, ce dernier n’hésiterait pas de venir à la défense de sa belle brunette qui ne le quitterait pas un moment durant ses tournées.

En effet, elle serait la cible de plusieurs critiques, surtout des admiratrices du chanteur au point d’être obligé d’adresser directement ses followers sur sa page Instagram afin de leur demander d’être plus gentils avec sa dulcinée.