Stéphane Plaza est au fond du seau. Il a été abandonné et largué par une jolie styliste de 33ans nommée Amandine. Et c’est le magazine « Public » qui a initialement lancé la nouvelle.

Il a donc pris une décision radicale, celle de rendre sa vie sentimentale infranchissable et de ne plus ouvrir son cœur facilement. Et c’est le magazine « Télé Loisirs » qui a rapporté ses propos qu’il a dévoilé lors d’une interview.

« Il avait participé à l’émission alors qu’il était encore steward en 2014. Il cherchait un appartement. Et nous sommes devenus amis. Trouver un appartement pour un ami met une pression supplémentaire ! Mais comme Jeanfi ne connaît rien à l’immobilier et que c’est son premier achat, il se posait des questions qui étaient susceptibles d’intéresser les téléspectateurs. C’est pour ça que j’ai accepté de refaire l’émission avec lui .», annonce Stéphane Plaza au sujet d’Amandine qui l’aurait quitté pour un homme plus jeune.

Stéphane Plaza a annoncé qu’il n’allait plus jamais parler des détails de sa vie privée :

« Chaque fois que j’ai parlé de ma vie amoureuse et que j’ai essayé d’être honnête, ça a été une catastrophe. Dès que j’annonce quelque chose sur ce sujet, soit je suis suivi dans la rue, soit on me croit avec les mauvaises personnes et ça me fout un bor**l là-dedans. On m’a inventé une histoire avec Jeanfi, avec d’autres… Alors c’est décidé : je n’en parlerai plus ! », a-t-il dévoilé.